videos du 01.12.07

Publié le par wikie

Video prise lors d'un des spectacles des orques pendant le 1er week end de décembre 2007

 

 

                              
Partie 5 orques spec
envoyé par pychy
Les orques à la vitre
 
                            
Les orques à la vitre
envoyé par pychy

Publié dans animaux mld

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ptin lesvitres c'est trop beau =')<br /> fin surtout ma puce, ma wikie,ma louloute<br /> avec Christophe mdr j'aime trop =')<br /> ptiin faudrai qu'on essaye ma chérie =')<br /> je taiiime ptiin
Répondre
M
Rolalah elles sont trop trop belles ces vidéos là !!!<br /> J'adore la premiere ! La deuxieme est marrante ^^ lol<br /> C'est le métier que je voulais faire, soigneuse dans un delphinarium mais quand j'ai su qu'il n'y avait pas de débouché bah.. tant pis !<br /> bisouxxx et bravo pour les vidéos !<br /> j'espère y aller bientot au Marineland !
Répondre