shamu cam 24.10.06

Publié le par wikie

 nouvelles prises de vues de la shamu cam, avec de nombreuses photos de corky 2

 

 

 

                                        

Publié dans SWC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Saluut comme bcp ici je suis complètement dingue des Orques et j'aimerai savoir comment on fait pour regarder les Orques avec la shamucam !!! Je n'arrive pas à les regarder quand je vais sur le site !!!! :s C'est bizarre !!! Voici mon blog : http://oceanorca.skyrock.com<br />  <br /> Merci de me recontacter !!!
Répondre
G
slt je regarde svt la shamu cam et ton blog et je voudrais avoir quelque infos<br /> ou se situe ce basin en amérique<br /> est elle allumé en permanence meme lors des spectacles sil y en a<br /> cb ya til d'orques ds ce bassin et quels son leurs nom<br /> merci de rep sur mon blog
Répondre