beauty1

Publié le par wikie

BEAUTY

 

Image hébergée par servimg.com

Beauty est une femelle née au large du Mexique et y fut capturée en 1982 par un parc allemand, elle fut ensuite transférée au parc astérix en 1994 en même temps que cindy (décédée en 2001)

Elle est la plus grande et la plus âgée du bassin (mais ça ne veut pas dire qu'elle est vieille!!)

Elle participe bien au spectacle même si elle ne fait pas de choses compliquées et c'est aussi une très bonne mère, en effet elle a eu 2 delphineaux : baily d'abord puis balasi

Elle est aussi très douce envers ses soigneurs

On peut la reconaître avec son rostre plutôt fin et la couleur de sa peau autour de son évent se dépigmente ce qui fait que ça devient blanc.

De plus, elle a une couleur de peau très foncée.

Publié dans animaux PA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je l'aime bien ce dauphin là. <br /> Sa fait  2 ou 3 fois que j'ai été au Parc Astérix, et je l'ai toujours vu !<br /> Mais quand j'y suis allée le 30 avril dernier, je n'ai pas pu la reconnaitre !! =s
Répondre